Livraison gratuite dès 99 $ d'achat
4,3/5 de plus de 266 clients satisfaits
Produits 100 % authentiques

E-Liquide Lucky 13 Imp Jar 50ml Shortfill (0mg) – Mélange 50VG/50PG

$9.38
Saveurs

Vivez le vapotage comme jamais auparavant

Entrez dans un monde de plaisir de vapotage sans précédent avec le Imp Jar x Lucky 13 50ml Shortfill. Cette collaboration exceptionnelle allie l’expertise de deux marques de vapotage renommées, créant un élixir unique qui redéfinit votre expérience de vapotage.

Principales caractéristiques:

  • Fabriqué au Royaume-Uni : Fabriqué avec précision et soin.
  • 0 mg de force de nicotine : Parfait pour ceux qui apprécient les saveurs sans l’effet de la nicotine.
  • E-Liquide généreux de 50 ml : Fourni dans un flacon shortfill de 60 ml, vous permettant de personnaliser votre force de nicotine.
  • Espace pour les injections de nicotine : Ajoutez facilement 1 injection de nicotine de 10 ml pour une expérience sur mesure.
  • Rapport 50VG/50PG : Assure une vape douce et satisfaisante, idéale pour les appareils et kits sub-ohm.
  • Capuchon à l’épreuve des enfants : Équipé d’un sceau inviolable pour votre sécurité.
  • Respectueux de l’environnement : Livré dans une bouteille recyclable et conforme à la TPD.

De délicieuses saveurs vous attendent :

Faites plaisir à vos papilles avec une gamme de saveurs alléchantes, notamment :

  • Gaufre américaine
  • Cassis Anis
  • Menthol
  • Framboise bleue et citron vert
  • Explosion de Glace Framboise Bleue & Fraise
  • Fraise et pêche

Libérez les mystères du plaisir de vapoter avec le Imp Jar x Lucky 13 50ml Shortfill et élevez votre voyage de vapotage dès aujourd’hui !

Attributs Valeur
Poids ND
Saveurs

Cassis Anis Menthol, Explosion de Glace Framboise Bleue & Fraise, Fraise et pêche, Framboise bleue et citron vert, Gaufre américaine

Avis

Afficher uniquement les avis en Français (0)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “E-Liquide Lucky 13 Imp Jar 50ml Shortfill (0mg) – Mélange 50VG/50PG”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *